Ces applications qui offrent des mission rémunérées simples près de chez vous

Un petit emploi à temps partiel permet toujours à un jeune étudiant ou toute autre personne dans le besoin de subsister. Mais dans certains cas, trouver un travail peut devenir difficile surtout pour ceux qui possèdent que très peu de temps libre. Mais il existe des applications pour des missions rémunérées qui peuvent les aider. Il faut par contre savoir que ces applis ne remplacent nullement un vrai travail. Mais pour ceux qui souhaitent gagner un peu d’argent ou ceux qui veulent arrondir leur fin de mois, il s’agit alors d’une source de revenus assez importante.

Fonctionnement d’une application à mission rémunérée

Le principe d’une application à mission rémunérée reste très simple. Il suffit d’installer une appli sur son Smartphone et d’autoriser la géolocalisation. Une fois la géolocalisation activée, l’application en question affichera toutes les missions disponibles aux alentours. Il faut ensuite terminer l’une des missions pour pouvoir obtenir une rémunération. Cette dernière peut s’élever de quelques euros jusqu’à une centaine d’euros selon la difficulté de la mission. Pour le type de travail à effectuer, cela peut différer d’une application à une autre. Il est donc important de connaitre les types de missions proposés par une appli avant de l’installer. Certains proposeront des missions très basiques et d’autres du travail intellectuel.

Les applications à mission basique

Il existe de nombreuses applications à mission rémunérée qui ne demandent que très peu de compétences. Certaines missions demandent juste à son utilisateur de faire le ménage pour le client et d’autres du bricolage. La plupart des clients veulent juste une personne pour les donner un petit coup de main pour leurs tâches journalières telles que faire du maquillage, déménager, etc. Il suffit de regarder la description de chaque mission et de choisir que ceux qui répondent aux compétences de chacun. Pour la rémunération, cela diffère suivant le type de mission. En général, une aide pour déménager coûte par exemple dans les environs les 400 euros ce qui est très satisfaisant pour arrondir ses fins de mois.

Les missions de client mystère

Comparée au travail basique, la mission de client mystère  est un travail donné par divers marques ou distributeur. Ici, l’avis personnel du travailleur est très important. Pour ce type de mission, il deviendra un client mystère pour un magasin. Il devra par exemple commander de la nourriture dans un fast-food ou prendre quelques photos des plats servis ou prendre une photo de la façade du magasin en question. Il devra ensuite donner son avis personnel concernant la nourriture servie si telle était la mission. Il sera ensuite payé pour cela. Une mission de ce genre rémunère entre 1 à 6 euros par tâche accomplie. Mais la mission reste très simple et il est possible alors d’enchaîner de nombreuse microtâche pour gagner plus.

Participez à des jeux télévisés
Gardez des animaux de compagnie